Visa brésilien, accès à d'autres pays d'Amérique Latine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
Salut, juste pour savoir si j'ai le visa bresilien j'aurais acces à combien de pays en Amérique latine car je compte avoir un visa de 90 jours et je veux profiter de mon séjour pour découvrir d'autres pays en Amérique latine...
AM Americas Veteran ·
Vous êtes de quelle nationalité ? Parce que les membres de l'Union Européenne sont dispensés de visas sur pratiquement tout le continent.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
FD FDB Globetrotter ·
Comme dit plus haut, pas besoin de visa jusqu'à 90 jours de séjour pour les ressortissants de l'Union Européenne.
Faby
AN Andre1980 Globetrotter ·
Un visa brésilien donne droit au Brésil uniquement.

Pour l'instant dans le monde, il y a que le visa Schengen qui donne droit à plusieurs pays.
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
CH Chicobrasil Veteran ·
En arrivant au Brésil, la Police féderal te délivrera un visa de tourisme de 90 jours valable qu'au Brésil...si tu pars du brésil et que tu rentre en Argentine, tu recevra des autorités Argentine un visa de tourisme de 90 jours, valable qu'en Argentine etc...vérifie avant quels sont les pays qui t'autorisent l'entrée sur leur sol sans demande auprès de leur consulat en France d'un visa....

Similar discussions

You might also like