J'aimerais savoir si on ne s'expose pas à quelques soucis si on quitte la Chine pour y revenir . Je m'explique: Je compte acheter un billet aller/retour Paris Shanghai et rester une dizaine de jours en Chine pour y visiter Shanghai et la région de Huangshan ou celle de Xianghajie (à déterminer). Ensuite , je voudrais passer 3 semaines (21 jours)aux Philippines et donc me procurer un billet aller Shanghai/Manille et un retour Cebu/Shanghai avec une autre compagnie aérienne (ex Cebu pacific). Cette option me revient bien moins chère que d'acheter des billets multi-destinations.
Serai-je autorisée à entrer à nouveau en Chine ? A mon retour sur Shanghai, je ne resterai pas plus de 2 jours sur place. Aurai-je besoin d'un nouveau visa ?...
Merci pour vos retours🙂










