J'ai besoin d'information d'urgence. Je suis congolaise d'origine mais de nationalité française. Je pars à Brazzaville dans quelques jours, et j'aurais besoin de savoir si je peux directement payer un visa d'entrée à l’aéroport de Maya Maya c'est à dire à la frontière ?
Ne va t'on pas me compliquer à Roissy lors de mon départ pour Brazzaville si je n'ai pas de visa pour le Congo ?
Merci d'avance.





