Visa court séjour en Espagne pour un Algérien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour à vous tous,

Donc voila , 1-je veux faire une demande de visa pour l'Espagne deuxième entrée France ? j'ai un refus pour la France, est ce que que ça va impliquer un refus , ou le mieux est de faire juste Espagne ? j'ai besoin de visiter ma famille qui sont incapables de venir me visiter et ça me fait beaucoup de peine, ils résident en France. 2-on fait une demande groupée à 5 , on dépose ensemble et on travaille ensemble , il ya parmi nous un propriétaire d'une maison laba d'ou ma question est:

serrait il possible qu'on me refuse vu que je suis la seule à ne pas avoir eu deja un visa et apres mon refus pour la france.

merci de me répondre.

cordialement
TA Tassili Globetrotter ·
Bonsoir

Une demande groupée n'existe pas pour partir en vacances et le fait d'avoir un bien immobilier ne veut rien dire pour obtenir un visa ! Beaucoup d'algériens sont propriétaires et pourtant ils n'ont pas le visa garanti !

Si tu as eu un refus de visa par la France, tout dépend de la raison, mais il y a de fortes chances que ton visa pour l'Espagne soit refusé... mais tentes quand même ! Mais surtout ne mets pas la France en 2ème entrée, sinon refus catégorique !

Bonne chance !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
DI Dido1 ·
bonsoir

je te tiens déja à vous remercier , au faite pour le refus pour la france le motif c 'est que ma reservation d'hotel a été annulée car je l'ai faite dans une agence de voyage bidon . voila et pour vous expliquer on a pris le meme rdv meme heure meme date pour déposer ensemble .

dans l attente de vous lire salutations.
GA Gargotier ·
Sauf que les Algeriens prorios la bas n'ont pas besoin de visas vu qu'ils ont une carte de résidence😉
DI Dido1 ·
bonsoir,

pas encore eu la carte résidence :/
GA Gargotier ·
Ah ben j'espere pour vous que ca sera pour bientot alors.
DI Dido1 ·
serrait il possible qu'on me refuse vu que je suis la seule à ne pas avoir eu deja un visa et apres mon refus pour la france?
DI Dido1 ·
bonjour

je tiens à vous informer que j'ai mon visa meme avc le refus de france

bon courage

Similar discussions

You might also like