Visa pour une deuxième entrée au Niger?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Je pars au Niger dans une semaine chez mon fils. J'ai pris un visa "simple entrée", hors nous devons passer quelques jours au Bénin. Comment faire pour entrer à nouveau au Niger depuis le Bénin?Merci
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Je ne l'ai jamais fait au Niger !! mais !!

Il te faut le visa de l'entente pris à Niamey au consulat (ou ambassade) de France (pour un ressortissant Français ) pour pouvoir aller et retour au Niger/Togo/Bénin/Burkina/C I , visa de 25.000fr cfa pour 60 jours , ce visa est facilement trouvable à Ouaga (burkina) mais pour les autres 4 pays , je ne l'ai jamais fait en dehors de Ouaga . Si tu passe au Bénin , ton visa du Niger est fini , et il te faut un visa pour entrer au Bénin, le visa frontière du Bénin n'est que pour 48h !! Ce n'est pas simple !! il te faut voir au Niger à l'immigration pour changer ce visa en visa entrées multiples (si ça existe), pour le Bénin il te reste l'option du visa de l'entente . si non c'est 48h pour rejoindre la capitale et y prendre le visa du Bénin plus long que les 48h de la frontière

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
GA Gasyl ·
OK, merci, j'informe mon fils qui bosse à Niamey, je pense qu'on va y arriver; sinon, le Bénin ce sera pour l'année prochaine...

You might also like