Visa double entrée pour la Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour a tous

voila j ai pris un visa double entree pour la chine avec a chaque fois 2 mois de sejour (donc 4 mois au total). je voulais savoir si je me rends a Hong kong, est ce considerer comme une sortie de territoire ou alors est ce qu'il faut que je sorte vraiment du pays comme pour aller au nepal par exemple ?

merci d'avance

Bons vents et bons voyages
TA Tatra Globetrotter ·
Oui, aller à HK c'est sortir du territoire.

Michel

Similar discussions

You might also like