voila j ai pris un visa double entree pour la chine avec a chaque fois 2 mois de sejour (donc 4 mois au total). je voulais savoir si je me rends a Hong kong, est ce considerer comme une sortie de territoire ou alors est ce qu'il faut que je sorte vraiment du pays comme pour aller au nepal par exemple ?
merci d'avance
Bons vents et bons voyages










