Visa pour un échange étudiant en Australie (j'habite au Québec)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour! Je compte faire un échange étudiant l'année prochaine, soit en Australie ou aux États Unis. Pour l'Australie, j'ai beaucoup de difficulté à trouver des informations au sujet du visa dont je vais avoir besoin. (Pour le moment, l'élément qui m'intéresse le plus est le prix du visa, et s'il me permet de travailler) J'ai lu sur certains forums qu'il coutait environs 500$, mais si je fais une évaluation sur le site de l'ambassade, ils me disent que ca va couter environs 1000$!! Je désire partir pour une session seulement, donc environs 4 mois 'université, mais j'aimerais rester environs un mois suplémentaire pour visiter.

Merci beaucoup!
"J'ai décidé d'être heureu(se) parce que c'est bon pour la santé" -voltaire
AI AirOne Globetrotter ·
J'ai jeté un oeil sur le site du gouvt Australien , il semble que pour les canadiens ce soit gratuit dans le cadre des programmes validés par le commonwealth.

Nil fee applies to students sponsored under Commonwealth approved programs, secondary exchange students and student affected by the closure of their education provider.

Mais ce n'est peut-être pas ton cas ?
Erwan La vie est belle ! La vie est belle ! Je me tue à vous le dire disait la fleur. Et elle meurt ( J.Prévert)

Similar discussions

You might also like