Visa en Thaïlande, renouvellement et billet de sortie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour!

Voilà je pars en thailande en octobre, j'ai mon billet d'allé, mais pas encore mon billet de sortie. A l'ambassade ils m'ont dit qu'ils peuvent faire un visa pour 2 mois, et que je peux prolonger d'un mois une fois là bas. Par contre je sais qu'il me faut un billet de sortie pour ne pas avoir de problème lors du départ.

Problème : Si je prends un billet pour 3 mois après, est-ce qu'à l'embarquement ça ne va pas poser problème étant donné qu'à ce moment là j'aurai un visa que pour 2 mois?
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour pas de problème ......... pour la prolongation après 2 mois prévoir 1900 bt photo identitaire et photocopies éviter si possible l'immigration de bkk . vu le monde c'est plus rapide et plus sympa en province et ne pas dépasser la date ..... 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LE Lempkin Regular ·
Ah ok super, et si je prends un billet allé retour pour kuala lumpur par exemple, vu que c'est un allé retour le mec va se douter d'un truc non? Faut que je prenne qu'un allé simple?
AR Aroythai Globetrotter ·
Ah ok super, et si je prends un billet allé retour pour kuala lumpur par exemple, vu que c'est un allé retour le mec va se douter d'un truc non? Faut que je prenne qu'un allé simple?

bonjour

tu peut recommencer depuis le debut j'ai rien compris

tu dit un aller simple pour Bangkok et maintenant un aller retour pour kual Lumpur ?
aroythai
LE Lempkin Regular ·
Lol oui en fait je voudrais passer quelques temps là bas pour devenir prof de plongée, donc je vais avoir droit au visa run :)

Donc j'ai pris un allé simple Paris-Koh Samui, mais au bout de 3 mois je vais devoir passer par une ambassade (par exemple kuala lumpur) pour refaire un visa de 60 jours. Du coup là je dois acheter mon billet Koh Samui - kuala (pour pouvoir rentrer en thailande, puisqu'il faut justifier d'un billet de sortie pour qu'on te laisse entrer). Donc je me demande si j’achète l'allé retour dès maintenant pour le visa run, ou bien que l'allé. J'espere que c'est plus clair ^^
AR Aroythai Globetrotter ·
assez compliqué !!!!

désolé !!!

si tu ne veux rester qu'en thailande prend le retour de samui paris

et fais faire la prolongation labas
aroythai

Similar discussions

You might also like