Visa pour l'Équateur avec le passeport de Guinée Conakry
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour Je dépose à vos pieds mes respectueux attachements j'ai envie de me rendre en Equateur je suis de nationalité de la Guinée Conakry je veux savoir si je dois avoir un visa avec mon passeport de Guinée Conakry
LÉ LéonEquateur Veteran ·
Bonjour Francoise002,

Pour les citoyens de Guinée-Conakry il n'y a pas de visa nécessaire pour entrer en Equateur. Il vous faudra simplement un passeport à jour et un billet aller-retour (qui prouve que vous sortirez du pays) 🙂

J'espère que cette information vous sera utile,

A très bientot, Amicalement, Léon
FR Francoise002 ·
Bonjour Merci de m'avoir informer à propos de ma demande, Pour les hôtels j'espère que les prix sont abordables
Bonjour Francoise002,

De rien c'est avec plaisir que j'ai répondu à votre demande !

Concernant les hôtels, il y a une large selection d'hôtels des plus simples (auberges de jeunesse à partir de 10US/pers) aux plus luxueux ! Quels endroits comptez vous visiter durant votre séjour en Équateur 🙂 ?

A dispo, Amicalement, Léon
FR Francoise002 ·
Bonjour cher Léon En bref j'ai envie de visiter juste la ville de Quito, j'aurais besoin soit l'auberge ou l'hôtel à proximité de l'aéroport pas cher, quels sont les prix deuxième question puisque ma conjointe à un passeport du Cameroun a t'elle besoin d'un visa pour l' Equateur. actuellement on réside au Maroc - As tu un réseau pour obtenir le visa pour le Canada
Bonjour Francoise002,

Pas de visa nécessaire pour les citoyens Camerounais visitant l'Équateur! Je n'ai pas de réseau pour le visa Canadien...!

Autour de l'aéroport vous pourrez trouver pour environ 30$US/personne.

A dispo, Amicalement, Léon
TR Triskelion Regular ·
Hola ! Dit donc ça fait cher la visite de Quito tout ça ! Deux billets d'avion depuis l'Afrique ça doit pas être donné. ça sent l'envie de rejoindre les USA ou bien faire la mule. Après c'est vous que ça regarde. Bon voyage quand même😉
FR Francoise002 ·
Bonjour Juste savoir si c'est possible pour moi d'avoir un visa de transit soit pour la France soit pour l'Espagne pour me rendre en Equateur
DK DKliptus Regular ·
Renseignez-vous auprès des représentations diplomatiques des pays concernés ou sur leurs sites web ?

Similar discussions

You might also like