Recherche d'un visa pour l'Espagne
by Essahely
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Pour la 1ére fois que je veux sortir et faire un voyage à l'Espagne et la première entrave que je rencontre est la procedure pour obtenir un visa, donc prière de celui qui a des informations là dessus qu'il me vient en aide et
merci infiniment.
"Ne t'habitue jamais à l'image que tu t'es faite de l'homme , il te decevrait"
que veux tu savoir sur les visas?
si tu veux aller en espagne il suffit d'aller deposer ta demande aupres du consulat espagnol
si tu veux aller en espagne il suffit d'aller deposer ta demande aupres du consulat espagnol
Oui mais pour gagner du temps et limiter les dépenses je demande savoir les papiers dont le consulat espagnole a besoin en plus de passeport, le certificat me permettant de quitter le territoire, voilà je veux des éclaicissements et merci.
"Ne t'habitue jamais à l'image que tu t'es faite de l'homme , il te decevrait"
il suffit d'aller sur le site du consulat et on ne debarque pas comme ca pour un visa. peut-etre tu vas devoir prendre un rdv
slt
il faut voire l'ambassade d'espagne aux maroc car tous vos demarche sont traiter la bas et voici qlq information
retirer 2 formulaires de demande de visas court sejour
tu peux les trouver et telechanger ds le site d'ambassade ou tu peux l' achetter ds les librairies sont disponible
sont oublier ls justifications, hebergement ou reservation hotel
but de voyage, ressource financiere suffisant
il faut avoir un compte bancaire en euros
plus ls fraix de votre demande 60 euros
abientot et bonne chance
Log in first, then come back to this page.