Visa expiré en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
J’ai une amie elle est venu pour faire connaissance avec quelqu’un en France elle est venu avec visa schengen elle a eu une relation avec lui car elle est tombée amoureuse de lui maintenant Elle a doute qu’elle est peut être enceinte ellle a peur de retourner à son pays comme ça pour ça elle a expiré son visa depuis 10 jours et aussi elle a problème avec son coupain il veut pas l’aider ne se marie avec elle et maintenant elle est en situation irrégulière elle sait pas quoi faire
ET Etrefal Globetrotter ·
Elle devrait aller au consulat ou à l'ambassade, ils ont peut-être des solutions. Faudrait aussi déclarer sa perte à la police surtout s'il s'agit d'un document important.
Etrefal
KU Kujila Globetrotter ·
elle a eu une relation avec lui car elle est tombée amoureuse de lui maintenant Elle a doute qu’elle est peut être enceinte

L'avortement est légal en France, il faut peut-être en profiter...
JF Jfalaise84 Veteran ·
elle a eu une relation avec lui car elle est tombée amoureuse de lui maintenant Elle a doute qu’elle est peut être enceinte

L'avortement est légal en France, il faut peut-être en profiter...

C’est ce que je dirais aussi mais, j’espère qu’elle jouera pas à l’hypocrite, genre c’est immoral, c’est haram et toutt le blablablabla tandis que baiser sans mettre un préservatif c’est bon.
MGTOW: Man going their own way...

"Plutôt que d'être malin, vaut mieux être bon " ou les deux.

Similar discussions

You might also like