Visa pour l'Inde avec l'entrée depuis la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CS
Bonjour, je n'arrive pas a trouver un vol multi destinations pas trop cher, pour aller d'abord en Inde passer trois semaines, puis revenir de BKK a Paris . Un billet aller-retour Paris-Bangkok est bien moins cher.

Qui sait si la demande de visa pour l'Inde, avec l'entree a partir de la Thailande est possible ? Pardonnez le manque d'accents, j'ai pour le moment un clavier anglais) Merci
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

Peut être avec air India

Un vol CDG / DELHI ou autre ville indienne

Et un vol BKK/DELHI/CDG
aroythai
DJ Dji25 Regular ·
Pas de visa Indien en Thailande sauf pour les citoyens Thai et les etrangers residents ou travaillant. Donc niet pour les touristes. Idem en Malaisie. Vientiane au Laos, ca joue.
CS Cshabou Regular ·
Merci Gilbert, c'est une piste.
CS Cshabou Regular ·
Merci Alain, sur le site de skyscanner au 5 août 2019, ils disent que l'on peut. https://www.skyscanner.fr/actualites/obtenir-son-visa-pour-l-inde-bangkok c'est curieux. Je pense que je vais appeler l'ambassade pour confirmation.
DJ Dji25 Regular ·
Il y a 2 types de visa pour l'Inde: - l'E-visa pour 2 mois non extensible sur place - le visa normal valable 6 mois qui se demande au consulat A l'evidence vous parliez du 1er alors que je pensais au second !
CS Cshabou Regular ·
Oui, juste l'e-visa. C'est un plus maintenant pour aller en Inde, surtout depuis qu'ils l'ont étendu à deux mois. Mais ce que je voudrais savoir, c'est surtout s'il est possible de le demander en ligne (pour les français ) et d'entrer en Inde (première entrée ) à partir de Bangkok. Ça me permettrait de prendre un aller retour Paris-BKK et un aller-retour BKK-Chennai moins chers qu'un multi- City. Pas simple !
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr a partir du moment ou vous avez les billets des vols Bangkok Inde et Inde France, il n'y a aucune raison de ne pas pouvoir demander de e-visa (via VFS -officiel)

Mais peut etre votre question vient elle du fait que vous ne souhaitez pas acheter le trajet Bangkok Inde de suite ? meme dans ce cas, la validité du visa est de 6 mois ce qui laisse une marge de temps

A noter que de nombreux demandeurs du e-visa semblent galerer avec le site officiel (sauf a ce que ce soit une rumeur propagée par les stés prestataires de service) - et donc deja vous pouvez contacter des prestataires comme actionvisa et leur poser la question ils seront peut etre plus rapides a vous repondre sur cette question que le consulat de Paris
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre

Similar discussions

You might also like