Visa Inde depuis le Népal

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour!jai besoin d'infos concernant la demande de visa pour l'Inde.je devrai faire ma demande depuis le Nepal...est t il toujours vrai que cela prend une semaine car en trois rdv?pourrais je remplir et imprimer le formulaire au Nepal et y faire mes photos? Et rien a avoir mais est t il facile de se procurer la creme anti moustiques Odomos en Inde? merci!
AH Ahaswerus Regular ·
Bonjour, La dernière fois que j'ai fait le visa indien depuis la Népal c'était il y a un an.

Tu peux remplir le formulaire à Kathmandou depuis une connexion wifi si tu as un appareil (laptop, ...) ou depuis un cyber, et tu peux évidemment l'imprimer dans un cyber. Tu peux aussi le faire par une agence qui se trouve juste à côté du centre de visa. Tu peux y faire tes photos au format carré. Moi je n'y faisais que les photos. Ça prend effectivement une semaine voire un peu plus.

La crème Odomos se trouve en pharmacie en Inde : 79rs le flacon de 100mL [;)]
http://thebigsnail.wordpress.com
DI Dianolo ·
Bonjour !merci pour les infos, je devrais pouvoir m'en sortir alors!!
SO Souhilaasie ·
Photo prise hier.

Sur le net :

https://indianvisaonline.gov.in/visa/ Regular visa application remplir le formulaire et limprimé.

Jour 1 entre 9h30 et 12h (je suis arrivée à 12h il ny avait personne) Dépot du dossier rempli sur le net, , joindre 2 photos 2×2, une copie du passeport et du visa nepalais, et visa indien precedent si tu as deja été en Inde, paiement des frais (4850inr)

Jour 6 entre 9h30 et 12h (arrivé vers 10h30 et jai attendu une heure) depot de son passeport

Jour 7 entre 16h et 17h (arrivé à 16h et il y avait du monde mais cetait rapide) recuperation du passeport

Le centre visa est proche de lambassade dangleterre et de la clinique medical ciwey

Voila bon voyage !
DI Dianolo ·
Bonjour!merci pour les infos!Apparemment on peut faire remplir le document directement depuis le Népal...je pense tout faire la bas...
BR Brzhiwerzhon Regular ·
Je sais pas combien de temps tu comptes passer en Inde, mais je viens dy passer 6 mois et suis revenu au Nepal, c'est un soulagement car l'inde est incroyable mais bien epuisante quand meme. Lhumidite (en decembre!!!) dans le Kerala /tamil nadu, c'est franchement bizarre ce changement climatique. Jai aussi eu la dingo fever a Hampi, donc fais tres attention aux moustiques.
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes
DI Dianolo ·
Bonjour et merci pour les conseils!!je serai deux mois au Nepal puis un mois en Inde en mars...je compte bien prendre mes précotions contre ces petits moustiques!!!!!!!j espere que tu t'es bien remis?
BR Brzhiwerzhon Regular ·
Ouais, par contre les poumons en Inde c'est leur fete. Le Nepal actuellement est ok car le prix de lessence a explose, du coup moins de voiture, sinon Kathmandu Inde ca se vaut je trouve.
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes
DI Dianolo ·
je compte passer le moins de temps possible dans les villes....depart demain pour le Nepal!!!!!!!!!!!!
SA Sachetan ·
Bonjour Dianelo, tu es rentré ? Ton projet réalisé, j'aimerai connaitre ton vécu, ressenti car j'ai pour projet de partir pour 6 mois sac a dos nepal, inde. Bonne journée David
DI Dianolo ·
Oohh pardon ! Je lis seulement ton message ! Ton voyage est déjà passé j'imagine ?

You might also like