Visa indien depuis Jakarta (indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous ont déjà obtenu un visa tourisme indien depuis l'indonésie (jakarta ou autre)? Et si oui, en combien de temps et à quel prix? Le site de l'ambassade d'inde à Jakarta parle d'obtenir des visas uniquement pour les indonésiens, les autres devant faire leur visa dans leur pays d'origine 😕 Pas pour les voyageurs au long cours donc?! Merci de vos réponses
EM Emily33 ·
justement je me pose la meme question que toi, etant actuellement en indonesie et prevoyant une poursuite de voyage vers l'inde en octobre! d'avance merci a ceux et celles qui auront des infos a partager sur le sujet!
EM Emily33 ·
apres une rapide recherche - egalement sur les autres posts de voyageforum! - je m'apercois qu'il est peut etre possible d'obtenir un visa indien depuis singapour : All Singaporean nationals require a visa to travel to India, as do most other nationalities. This High Commission requires one working day to process your visa application if you are a Singaporean national or a bonafide resident of Singapore. However, if you are not a Singaporean national or a long-term resident of Singapore, a maximum period of three working days is required to process the case, source: http://www.india-visa.com/singapore-info.htm est-ce que d'autres ont eu cette experience, 3 jours pour obtenir un visa indien a singapour c'est realiste? faut-il se deplacer a l'ambassade directement ou passer par une agence - je suis pas fan des intermediaires mais j'ai lu cette info sur d'autres sites! encore merci d'avance pour votre aide!!

Similar discussions

You might also like