je pars 5 mois en asie et je souhaite rester 2 mois en indonesie:puis je obtenir 3 mois avt d'arriver là bas mon visa de 2 mois à bangkok ou suis je obligee de le faire en france?
est ce que vs pouvez me dire si pour le vietnam je peux l'obtenir aussi à bangkok?
MERCI d'avance.A tres bientot






