Visa pour l'Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Finalement le gouvernement indonésien vient de se décider. A partir du 1er février un visa d'entrée sera nécessaire aux touristes Français souhaitant se rendre dans le pays. Sa validité sera limitée à 30 jours, non reconductible sur place. Son prix pourrait s'élever à 25 US $ pour 30 jours ou à 10 US $ pour une durée de 3 jours. Celui-ci pourra être acheté à l'arrivée dans les principaux ports et aéroports indonésiens. A savoir les aéroport de Jakarta, Bali, Medan, Manado, Padang et de Surabaya, ainsi que les ports de Batam, Medan, Jakarta, Surabaya, Bali, Sibolga et le port Jayapura en Irian Jaya.
ES Espritzen Regular ·
exact pour l info !

c est pas cool...ca va encore limiter le tourisme !!!! c est le moment d y aller
[:p] http://community.webshots.com/user/pbas400
ME Mentawai Veteran ·
Le probléme du visa d'entrée en indonésie n'est pas nouveau et il y a déjà pas mal de temps que l'ambassade a Paris le confirme. Faire votre demande a Saint Thomas !

http://www.ambafrance-id.org/dsp_page.cfm?view=page&select=42
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !

You might also like