Visa pour l'Indonésie à partir de la Malaisie par mer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour,

d ici qq temps nous allons en indonesie (sumatra) en passat par la malaisie ( en ce moment nous sommes a kolipe dans le sud de la thailande), cependant je me demandais s il est possible d obtenir un visa a l arrivee a medang (sumatra) en arrivant par bateau de penang (malaisie

j ai rencontre des personnes l ayant fait dans l autre sens, mais la j avoue ne pas trouve de reponse.
MO Mohamma2 Veteran ·
pas de problème:

http://www.amb-indonesie.fr/~upload/50CAE6A7-EA15-43FB-A9F8-E0634F42C5D8/inside.asp?IdPage2=17&flang=&IDPage=915EB988-747E-4ABC-B7A9-90A1ED8A0CDB&IDCustomer=50CAE6A7-EA15-43FB-A9F8-E0634F42C5D8 LISTE DES PORTS MARITIMES / LIST OF SEAPORTS Sekupang, Batu Ampar, Nongsa, Marina Teluk Senimba, Batam Centre à Batam, Bandar Bintan Telani Lagoi et Bandar Sri Udana Lobam à Tanjung Uban, Sri Bintan Pura à Tanjung Pinang, Belawan à Belawan, Sibolga à Sibolga, Yos Sudarso à Dumai, Teluk Bayur à Padang, Tanjung Priok à Jakarta, Padang Bai et Benoa à Bali, Jayapura à Jayapura, Bitung à Bitung, Tanjung Balaikarimun à Tanjung Balai Karimun, Tanjung Mas à Semarang, Tenau à Kupang, Pare-Pareà Pare-Pare, Soekarno-Hatta à Makassar, Maumere à NTT, Entikong à Entikong

Belawan est en réalité le port de Medan...
SI Sidartha Globetrotter ·
je confirme ce que t'as repondu Mohamed, il n'y a pas de probleme a ton arrivee a Medan - si tu vas sur Sumatra, je te laise quelues infos recentes, cela peut toujours te servir ! http://indoagogo.blog4ever.com/blog/articles-195667-247747.html

PS: Par contre, attention a ceux qui vont sur Padang par la mer (puis le bus), il faut que le visa soit fait avant (et donc a Kuala Lumpur!) cela même si certains ont réussis a passer outre...

bonne continuation dans votre beau trip..🙂
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)

Similar discussions

You might also like