Visa Jamaïque pour un Tunisien
by Ghazitou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour je suis un ressortissant Tunisien comment je fais pour obtenir un visa pour la jamaique ?
mais pourquoi ce serait different pour un tunisien?
En principe un touriste, quand il rentre en Jamaïque, reçoit un visa d un mois quand il a son billet de retour!!!Le pays d ou il vient importe peu!!!
page Facebook: Jamaïque bons plans
si tu veux un visa pour rester + de 30jours tu dois demander ton visa au consulat jamaicain le plus proche de ton pays si tu es en tunisie je ne sais pas dans quel pays d'afrique il se trouve, sinon en europe, il y en a 1 en belgique une annexe a nice et en angleterre surement les autres connait pas.
Mais en effet il te faut un billet retour de moins de 30jours
+ demander apres un visa sur place, pas une bonne idée les fonctionnaires jamaicains n'aiment pas beaucoup et pose beaucoup beaucoup de questions so...
Mais en effet il te faut un billet retour de moins de 30jours
+ demander apres un visa sur place, pas une bonne idée les fonctionnaires jamaicains n'aiment pas beaucoup et pose beaucoup beaucoup de questions so...
Soon come man...
si tu demandes une extension de visa, il faut payer !!!!
page Facebook: Jamaïque bons plans
Bonjour j'aimerais connaître votre expérience suite à votre voyage en Jamaïque. Mon mari (ressortissant tunisien vivant en France) et moi-même (française) projetons de nous y rendre pour un voyage de 10 jours en octobre. Lui faut-il un visa ?
si c pour des vacances normalement non surtout si avez pris votre billet retour
maintenant a valider avec consulat de belgique ou monaco.
dsl du long retard, peut etre etes vous deja labas;
dsl du long retard, peut etre etes vous deja labas;
Soon come man...
Bonjour, merci pour votre réponse! Nous avons reporté le voyage en février et entre temps j'ai contacté le consulat en Belgique, qui m'a fournie la liste des documents nécessaires à la demande de visa!
Affaire à suivre...
vous avez complétement raison, octobre c est la saison des pluies et fevrier et magnifique temps idéale bonne temperature
Soon come man...
Log in first, then come back to this page.









