Visa pour la Mauritanie à Rabat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour et meilleurs voeux à tous, avons pris notre visa à l'ambassade à Rabat.Il ouvre à 8h30 , il vous donne un papier à remplir, revenu vers 15h30 pour récupérer le passeport , les femmes passent en priorités, j'ai payé pour 2 mois et deux entrée 510 dh par personne. Interdit de se garer dans la rue pour y passer la nuit.
http://jean-paul.frene.over-blog.org
BE Bernard07 ·
Merci l'ami pour cette info précise et importante pour moi; effectivement le départ est pour dans 10 jours et je me demandais quel était le tarif à Rabat. Super! j'ai même pas besoin de poser la question 😄 Bon voyage

Cordialement "baroud" Bernard 07
AR Arge Regular ·
Le visa se prend a la frontière maintenant, ceci depuis Oct 2013. Les prix ont fortement augmentés. 50 euro entrée simple, a 95 euro double entrées, etc.... Sinon, pour ma part, je l'ai pris a Lisbonne, ou j'ai pu marchander le tarif, pour avoir un 6 mois multi entrées a 75 euro.
https://www.youtube.com/watch?v=f5PcZD4DzTg
BE Bernard07 ·
Bonjour Jean (Arge)

Effectivement tu as eu le bon prix. Merci pour l'info, ce sera pour une prochaine fois car j'ai déjà fais l'aller retour, avec le racket à Diama surtout à l'aller , au retour on à un peu plus de culot et de faux arguments, tout comme eux d’ailleurs). Cordialement "baroud"

Bernard 07

Similar discussions

You might also like