Visa pour la Mauritanie à Rabat
by Jpfrene
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour et meilleurs voeux à tous, avons pris notre visa à l'ambassade à Rabat.Il ouvre à 8h30 , il vous donne un papier à remplir, revenu vers 15h30 pour récupérer le passeport , les femmes passent en priorités, j'ai payé pour 2 mois et deux entrée 510 dh par personne. Interdit de se garer dans la rue pour y passer la nuit.
Merci l'ami pour cette info précise et importante pour moi; effectivement le départ est pour dans 10 jours et je me demandais quel était le tarif à Rabat.
Super! j'ai même pas besoin de poser la question 😄
Bon voyage
Cordialement "baroud" Bernard 07
Cordialement "baroud" Bernard 07
Le visa se prend a la frontière maintenant, ceci depuis Oct 2013. Les prix ont fortement augmentés. 50 euro entrée simple, a 95 euro double entrées, etc....
Sinon, pour ma part, je l'ai pris a Lisbonne, ou j'ai pu marchander le tarif, pour avoir un 6 mois multi entrées a 75 euro.
Bonjour Jean (Arge)
Effectivement tu as eu le bon prix. Merci pour l'info, ce sera pour une prochaine fois car j'ai déjà fais l'aller retour, avec le racket à Diama surtout à l'aller , au retour on à un peu plus de culot et de faux arguments, tout comme eux d’ailleurs). Cordialement "baroud"
Bernard 07
Effectivement tu as eu le bon prix. Merci pour l'info, ce sera pour une prochaine fois car j'ai déjà fais l'aller retour, avec le racket à Diama surtout à l'aller , au retour on à un peu plus de culot et de faux arguments, tout comme eux d’ailleurs). Cordialement "baroud"
Bernard 07
Log in first, then come back to this page.






