Visa mauritanien depuis le Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AF
Bonjour, Nous venons de sortir (2.05.2016) de l'ambassade de Mauritanie à Dakar où un employé nous a indiqué que les visas n'était plus délivrés à Dakar, ni à Diama, mais seulement au poste frontière de Rosso. Comme nous sommes habitués à passer par Diama, et que nous remontons ce jeudi, nos plans vont donc changer. Quelqu'un peut - il me confirmer l'info, et dans le même temps me donner les différents prix liés au passage, notament le prix du Bac ? Merci d'avance
JA Jacques87 Veteran ·
Bonsoir,

Voir mon message détaillé d'avant. Je suis passé à Diama le 17 mars 2016 de retour du Sénégal.
JACQUES87 http://www.guirobe.blog4ever.com
PO Porc Regular ·
bonjour nous avons des amis qui sont rentres la semaine derniere ils sont passes par diama car ils delivre le visas biometrique
AF Afrocurio ·
Merci beaucoup Jacques de nous avoir répondu aussi rapidement..Bonne fin de journée
AF Afrocurio ·
Une nouvelle fois merci, porc pour avoir répondu à mon message rapidement...attention, tu deviens mon plus fidèle interlocuteur 😉 bonne fin de journée
JV Jvdd ·
Je rentre du Sénégal, je suis passé par Diama le 24/04/2016. On y délivre bien le visa pour la Mauritanie. Le prix est de 120,00€. Passeport et visa biométrique. Pas besoin de photo, ils la font sur place.
VDD

Similar discussions

You might also like