Visa multiples entrées pour la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour Je vais partir en voyage pour 4 mois en Asie du Sud-est de début Avril jusqu'à début Aout 2017. Je comptais prendre un billet d'avion aller retour pour Bangkok ce qui est le moins cher en partant de Marseille. Mais j'aurais voulu un renseignement: en effet je voulais arriver donc en Thailande mais partir quelques jours après au Laos puis aller en Mai au Myanmar (je dois être en mai pour rejoindre des amis) puis en Juin en Thailande et finir par le Cambodge en Juillet mais revenir début Aout en Thailande pour prendre l'avion retour. DOnc la question que je me posais était la suivante: est ce que j'ai besoin de faire un visa multiple entrées pour la Thailande ? Merci de vos réponses! Claire
VI Viatori Veteran ·
Non. En arrivant par avions, tu reçois une exemption de visa (sous forme de tampon) pour une durée d'un mois.

Désolé de demander... mais as-tu fais un minimum de recherches avant de poser la question sur le forum? C'est une info si facile à trouver...

Bon voyage,
www.viatori.net
EA Earthquake Veteran ·
Bonjour

Notre ami Viatori n'a pas tort, vous devriez faire des recherches sur le forum où beaucoup de réponses ont déjà été données.

Pour le visa 4 mois multiple entrées, c'est pas simple a obtenir. http://www.thaiembassy.fr/fr/visa/metv/

Si vous partez sans visa avec un retour 4 mois plus tard, vous risquez un refus à l'embarquement en France.
AP Apinya Veteran ·
Bjr il n y a pas de visa touristique multiple entrée seul le visa OA retraite un an A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
SH Shaylene ·
De France il est possible d'avoir un visa touristique 6 mois multi-entrées avec une sortie obligatoire tous les 60 jours soit 2 sorties durant son séjour. Ma meilleure amie l'a obtenu facilement.
AP Apinya Veteran ·
C est vrai je ma trompe A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
AR Aroythai Globetrotter ·
De France il est possible d'avoir un visa touristique 6 mois multi-entrées avec une sortie obligatoire tous les 60 jours soit 2 sorties durant son séjour. Ma meilleure amie l'a obtenu facilement.

Bonjour

Il serait appréciable de savoir pour ton amie sur ce fameux visa METV Combien de temps elle a pu rester en Thaïlande Et le délais entre les deux fois 60 jours Le premier billet aller retour demandé par l ambassade était France/ Thaïlande

merci, ,
aroythai
NA Nato233 Globetrotter ·
Hello, Je vois 'viticultrice' sur votre profil. Vous bossez au Château de Loei ? Cordialement, nato, erawan loei.
A la lumière des années passées dépend la vitesse

You might also like