Visa nécessaire pour un séjour de deux mois au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
je suis quebequoise est-ce que j'ai besoin d'un visa pour un séjour de 2 mois au costa rica ? merci de me repondre rapidement
FR FrankCR Regular ·
Hola Monique, Normalement le visa touristique est valable pour 3 mois au Costa Rica, on peut en demander le renouvellement pour 3 mois de plus, je crois. Sinon il faut sortir du pays pour 3 jours. Le Costa Rica est plus un pays d'aventures et nature que culturel, bien qu'il y ait des sites interessant à visiter ( Cartago, site précolombien de Guyabos, les ruines de l'église de Ujarras, l'église coloniale de Orosi, ...). Vous l'aurez deviné, je vis à Orosi et suis un inconditionnel de la province de Cartago et de ses montagnes ! N'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'informations. Saludos cordiales depuis Orosi, Frank
Frank et Marie Claire

Costa Rica
AR Aryflo Regular ·
BONJOUR FRANK/MARIE-CLAIRE JE SUIS ALLER VOIR VOTRE SITE DES HABITATIONS FÉLICITATION SUPER, , VOUS AVEZ RÉUSSI A FAIRE UN PARADIS.JE ME PROMET BIEN DE PASSER UN DE SES 4. OK A PLUS MARCELO/CAROLA DE POTRERO GUANACASTE..
AR Aryflo Regular ·
BONJOUR MONIC424, , , NON TU N'A PAS BESOIN DE VISA POUR UN SÉJOUR DE 2 MOIS, , SI TU RESTERAIS PLUS DE 3 MOIS A SE MOMENT IL FAUT SORTIR 72 HEURES(3 JOURS)PAS PLUS COMPLIQUÉ MONIC424, ET SI TU PASSE DANS MON COIN VIEN T'ACCROCHÉ LES PIEDS COTÉ PACIFIQUE A PLUS MARCELO/CAROLA

Similar discussions

You might also like