Visa "on arrival" aux frontières terrestres Thaïlande-Laos et Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour, Petites précisions afin de partir tranquille. 1- Je vais passer de Thaïlande au Laos en bus depuis Ubon Ratchathani pour Pakse : Est-il possible d'obtenir un "Visa on arrival" à la frontière Chong-Mek/Vangtao ? 2- Ensuite je quitterai le Laos (en bus) pour le Cambodge. Même question à la frontière terrestre de VeunKham/Dom Kramlor direction Stung Treng ? Merci.
Gilbert
DU Dupont11 Veteran ·
1) pour le Laos , oui . Pour le Cambodge , j'étais entré depuis le Vietnam et pas de problème non plus mais c'était sur le grand axe Saïgon-Phnom Penh : pour Dom Kramlor , je ne connais pas mais il n'y a pas de raison pour que ce soit possible d'un côté et pas de l'autre . Attendez quand même que quelqu'un vous le confirme , sûr . Prévoir au moins 2 photos d'identité et un peu de $ ! En bus , souvent mais pas toujours , le chauffeur prend les passeports et les photos des touristes et vous le suivez dans les bureaux : il vous indique la marche à suivre . Sinon , quelques locaux bien gentils ( petit pourboire à la clé ) feront pareil .

Similar discussions

You might also like