Visa pour plus de 30 jours en Thaïlande
by Martine421
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour ,
Quelqu’un pourrait il me renseigner au sujet du visa thaïlandais.
J’ai un billet d’avion pour un aller le 28 décembre avec un retour le 23 février paris Bangkok .
Donc plus de 30 jours entre l’aller retour .
Je vais séjourner que quelques jours à Bangkok partir ensuite au Cambodge sans billet d’avion et revenir le 20 février à Bangkok pour prendre l’avion de retour .
Faut il que je me munisse d’un visa de 60 jours alors que je ne séjournerais que quelques jours en Thaïlande .
Merci pour votre réponse
Bonjour
Si pas de billet de sortie de Thaïlande sous 30 jours, alors oui.
Si pas de billet de sortie de Thaïlande sous 30 jours, alors oui.
Question déjà posée 100 fois ici donc la réponse était trouvable facilement avec un effort de recherche.
Achetez maintenant un billet d'avion Thaïlande-Cambodge comme preuve de sortie dans les 30 jours d'exemption de visa pour pouvoir embarquer à Paris.
Pour la rentrée en Thaïlande depuis le Cambodge vous aurez votre billet retour vers la France comme preuve de sortie pendant la nouvelle exemption de visa.
Achetez maintenant un billet d'avion Thaïlande-Cambodge comme preuve de sortie dans les 30 jours d'exemption de visa pour pouvoir embarquer à Paris.
Pour la rentrée en Thaïlande depuis le Cambodge vous aurez votre billet retour vers la France comme preuve de sortie pendant la nouvelle exemption de visa.
Question déjà posée 100 fois ici donc la réponse était trouvable facilement avec un effort de recherche.
Bonjour Dénis .Merci pour votre réponse . Je me permets une autre petite question . J’ai l’impression que vous êtes bien au courant . Je vis à Paris donc pas trop’de Problème pour faire un visa de 60 jours . Par contre ma question est si je reste 3 jours à Bangkok à l’arrivee et revient pour prendre mon avion de retour 50 jours après mon arrivée en Taillanderie et rester 2 jours pour visiter Bangkok est ce que je dois reprendre un visa pour rrentrer à Bangkok .Mon billet aller retour est de 7 semaines au total . Merci pour tout Maryse
Bonjour Dénis .Merci pour votre réponse . Je me permets une autre petite question . J’ai l’impression que vous êtes bien au courant . Je vis à Paris donc pas trop’de Problème pour faire un visa de 60 jours . Par contre ma question est si je reste 3 jours à Bangkok à l’arrivee et revient pour prendre mon avion de retour 50 jours après mon arrivée en Taillanderie et rester 2 jours pour visiter Bangkok est ce que je dois reprendre un visa pour rrentrer à Bangkok .Mon billet aller retour est de 7 semaines au total . Merci pour tout Maryse
Merci Denis . Je viens en effet de comprendre .👍☺️
Pas besoin de visa à l’aller si billet pour le Cambodge et pas besoin de visa au retour puisque je rentre en France .
Bonne journée .
Bjr Mar, vous avez bien compris, sauf qu'il ne faut pas confondre visa et exemption de visa pour votre cas.C'est comme douane et immigration.
Pour rigoler:
1 descente de l'avion
2 passage immigration
3 passage douane
4 taxi hotel
5 bisous Mia NOI
A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
Log in first, then come back to this page.