Visa pour plus de trente jours en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tout le monde !

Alors voila, au mois de novembre je pars en Thaïlande pour un mois minimum, et voir plus si je me plait bien la bas. Et il y a de forte chance que je m'y plaise.

Donc j'aurais voulu savoir quel genre de visa prendre, car je ne sais pas trop quelle Visa prendre sachant que je vais y rester plus de 30 Jours. Voila ce que j'ai trouvé : http://www.thailande.free.fr/visa.php

Je pencherais plutôt sur visa famille thaï, mais je n'en suis pas vraiment sur ! Je vais en Thailande pour faire du tourisme. J'y vais avec mon sac à dos et je vais faire le tour du pays.

Et vous savez ou est-ce que je peux faire la demande aussi ? Et est-ce qu'il faut se faire des vaccins spéciaux avant le départ ?

Merci d'avance pour vos réponses
TH Thuan Globetrotter ·
salut tu peut avoir un visa de 2 mois ( aller dans une ambassade ou représentants de l'ambassade ) puis tu peut faire une prolongation de 1 mois sur place , , pas besoin de vacins , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Baramine79 ·
Mais je ne sais pas si j'ai une ambassade proche de chez moi ! Il n'y a pas un autre endroit ou faire la demande de Visa ?

En tout cas merci pour ta rapidité de réponse :)
CA Cartmanwb Regular ·
Visa touriste dans un ambassade ou un consulat.

Tu portes ton passeport et tu peux le récupérer avec ton visa touriste. Je sais bien que pour la Belgique c'est 30€
HE Henridusud Globetrotter ·
Je pencherais plutôt sur visa famille thaï, mais je n'en suis pas vraiment sur !

Qu'entendez vous par visa famille thaïe ?

Le visa peut se demander par correspondance au consulat de Lyon par exemple... Vous avez largement le temps avant Novembre...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
BA Baramine79 ·

Beh je ne sais pas, c'est le seul truc qui me parraissait pas mal pour avoir un visa.

Mais si je peux en avoir un de 2 mois, 58 jours, en demandant auprès du consulat de Lyon, alors je vais m'en occuper. Je sais que j'ai encore le temps, mais je préfère voir venir ;)
HE Henridusud Globetrotter ·

Beh je ne sais pas, c'est le seul truc qui me parraissait pas mal pour avoir un visa.

Mais avez vous de la famille (conjoint, enfant, parents) de nationalité thaie ?
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
BA Baramine79 ·
Mais avez vous de la famille (conjoint, enfant, parents) de nationalité thaie ?

Heu non pas du tout ! ^^ Non mais je vais contacter le consulat de lyon je pense.

Merci de vos réponses !

Similar discussions

You might also like