Visa pour rentrer en Turquie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Je suis fraçais d'origine algérien je possède un passeport algérien et une piece identitée française est ce que je peux rentrer en turkie sans visa? merci
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Avec une carte d'identité française oui, 90 jours de visa de tourisme.

Michel
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il faut entrer avec ta cni francais sans utiliser ton passeport
TA Tarik12 ·
vous devez avoir pris votre visa avant le depart
http://www.turquie.cc
TA Tatra Globetrotter ·
Et qu'est-ce qui l'empêcherait d'entrer en Turquie avec sa carte d'identité française ?

Michel
DI Dihia76 ·
bonsoir, je voudrais savoir si tu as réussi à entrer en turquie avec ton passport algérien et ta cni francaise? parce qu'en fait je suis dans le meme cas que toi, j'essaie de joindre le consulat turc a paris mais rien... je suis censée partir en turquie pour 3mois d'études
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu ne peux pas en meme utiliser le passeport algerien et cni francais

il faut que tu fasses un choix

j'essaie de joindre le consulat turc a paris mais rien...

bizarre, pourtant il reponde sans aucun probleme
DE Dehbou ·
Bonjour, Je reponds certe en retard, mais juste pour les gens qui cherches des informations sur le visa pour aller en turquie. Alors, pour les algériens résidant en france, il faut se déplacer au consulat à boulogne billancourt (44 rue de sevre, ligne 10 terminus ou ligne 9 terminus). Faut se présenter le lundi, mercredi et vendredi de 9h à 12h et faire la queue parce que ca prends du temps quand même. Il faut payé 45 euros, et revenir sous 48h pour chercher le passeport avec le visa collé dessu !!

Similar discussions

You might also like