Visa pour rentrer de Madagascar à la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, je suis actuellement à la réunion et j'aimerais faire venir un amis ici pour des vacances qui durant 2 semaine du 7 au 20 mars, mais le plus compliqué c'est le visa. Je sais tout les démarche qu'il faut faire mais ce que j'aimerais savoir, quelles sont les chances pour que le visa soi accepté ? Sachant que j'ai tout les documents en règle et Sachant que mon amis à 19 ans est un étudiant célibataire. Est ce que des personnes au même ka que moi on eu le visa pour leur amis ou famille ? Parce que je veu pas qu'il fasse des démarches pour rien du tout et après qu'on dit que c'est refuser. Merci de me répondre

PS : j'ai lut dans quelques forum des personnes qui avaient tout leur documents complet mais se sont vue refuser le visa
1S 1sitraka2 Globetrotter ·
Il n'y a qu"en faisant la demande qu'il est possible de connaitre la réponse. Il n'existe pas de demande préalable avec accord de principe.
https://voyageforum.com/discussion/ile-sainte-marie-madagascar-octobre-2018-d9188932/

https://voyageforum.com/discussion/souvenirs-grande-ile-d7233640/
LO Lord2laze Regular ·
Bonjour, je suis actuellement à la réunion et j'aimerais faire venir un amis ici pour des vacances qui durant 2 semaine du 7 au 20 mars, mais le plus compliqué c'est le visa. Je sais tout les démarche qu'il faut faire mais ce que j'aimerais savoir, quelles sont les chances pour que le visa soi accepté ? Sachant que j'ai tout les documents en règle et Sachant que mon amis à 19 ans est un étudiant célibataire. Est ce que des personnes au même ka que moi on eu le visa pour leur amis ou famille ? Parce que je veu pas qu'il fasse des démarches pour rien du tout et après qu'on dit que c'est refuser. Merci de me répondre

PS : j'ai lut dans quelques forum des personnes qui avaient tout leur documents complet mais se sont vue refuser le visa

Ton amie est-elle un jeune et jolie étudiante ?
CO Coanan ·
C'est un ami. Pas une amie, c'est un garçonç
LO Lord2laze Regular ·
Chacun ses gouts hein 😛

Mais ca facilitera les choses je pense...les jeunes filles célibataires ont beaucoup de mal à décrocher un visa touristique..
CO Coanan ·
Que ce que tu veu dire pas la ? -_-"
ZO Zorey974 Regular ·
Chacun ses gouts hein 😛

Mais ca facilitera les choses je pense...les jeunes filles célibataires ont beaucoup de mal à décrocher un visa touristique..

lol Mais néanmoins une chance infime malgré tout!!🤪
JJ JJcho Veteran ·
Bonjour Le constat est simple à comprendre... Si c'est un ami, un mâle, les mesures de vigilance sont fortes, crainte de vouloir rester sur le territoire pour bosser au black Si c'est une amie, une femelle, , la crainte de la voir grossir les rangs des TS incite des autorités à la vigilance...

Similar discussions

You might also like