PS : j'ai lut dans quelques forum des personnes qui avaient tout leur documents complet mais se sont vue refuser le visa
Visa pour rentrer de Madagascar à la Réunion
by Coanan
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je suis actuellement à la réunion et j'aimerais faire venir un amis ici pour des vacances qui durant 2 semaine du 7 au 20 mars, mais le plus compliqué c'est le visa. Je sais tout les démarche qu'il faut faire mais ce que j'aimerais savoir, quelles sont les chances pour que le visa soi accepté ? Sachant que j'ai tout les documents en règle et Sachant que mon amis à 19 ans est un étudiant célibataire.
Est ce que des personnes au même ka que moi on eu le visa pour leur amis ou famille ? Parce que je veu pas qu'il fasse des démarches pour rien du tout et après qu'on dit que c'est refuser.
Merci de me répondre
PS : j'ai lut dans quelques forum des personnes qui avaient tout leur documents complet mais se sont vue refuser le visa
PS : j'ai lut dans quelques forum des personnes qui avaient tout leur documents complet mais se sont vue refuser le visa
Il n'y a qu"en faisant la demande qu'il est possible de connaitre la réponse.
Il n'existe pas de demande préalable avec accord de principe.
Bonjour, je suis actuellement à la réunion et j'aimerais faire venir un amis ici pour des vacances qui durant 2 semaine du 7 au 20 mars, mais le plus compliqué c'est le visa. Je sais tout les démarche qu'il faut faire mais ce que j'aimerais savoir, quelles sont les chances pour que le visa soi accepté ? Sachant que j'ai tout les documents en règle et Sachant que mon amis à 19 ans est un étudiant célibataire.
Est ce que des personnes au même ka que moi on eu le visa pour leur amis ou famille ? Parce que je veu pas qu'il fasse des démarches pour rien du tout et après qu'on dit que c'est refuser.
Merci de me répondre
PS : j'ai lut dans quelques forum des personnes qui avaient tout leur documents complet mais se sont vue refuser le visa
Ton amie est-elle un jeune et jolie étudiante ?
PS : j'ai lut dans quelques forum des personnes qui avaient tout leur documents complet mais se sont vue refuser le visa
Ton amie est-elle un jeune et jolie étudiante ?
Bonjour
Le constat est simple à comprendre...
Si c'est un ami, un mâle, les mesures de vigilance sont fortes, crainte de vouloir rester sur le territoire pour bosser au black
Si c'est une amie, une femelle, , la crainte de la voir grossir les rangs des TS incite des autorités à la vigilance...
Log in first, then come back to this page.









