Visa en ligne pour Madagascar
by Vagalame
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Est-ce que quelqu'un a fait une demande de visa en ligne sur le "https://www.evisamada.gov.mg/fr/" (ou un autre site) ?
Comment cela s'est-il passé
Merci
oui ! 😎
cet été pour un voyage en octobre ...
pas de souci particulier
Utilisez bien l'adresse officielle du site , c'est gratuit.
le paiement du visa se fait à l'arrivée à l'aéroport
Utilisez bien l'adresse officielle du site , c'est gratuit.
le paiement du visa se fait à l'arrivée à l'aéroport
Ainsi que la délivrance du visa, vous gagnez peut être un peu de temps mais vous faites la queue quand même
Ainsi que la délivrance du visa, vous gagnez peut être un peu de temps mais vous faites la queue quand même
On est obligé de passer à droite pour payer et se faire mettre le visa, c est cela ?
Donc finalement, cela ne sert pas à grand chose (pour pas dire à rien) puisque cela impose de passer par la queue des "sans visa" quand même ?
D autant que je ne trouve pas l attente si longue.
Bref je ne ferai pas la démarche à ce compte là et poursuivrai comme avant.
Merci
C'est intéressant car le consulat de Lyon ne les délivre plus et je crains l'attente à Ivato
Faire 10 000 bornes et craindre une demie heure d'attente !! Si tu as des bagages, ça ne changera rien.
Faire 10 000 bornes et craindre une demie heure d'attente !! Si tu as des bagages, ça ne changera rien.
Log in first, then come back to this page.









