Visa en ligne pour Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

OT Othellomoto Veteran ·
oui ! 😎 cet été pour un voyage en octobre ... pas de souci particulier
VA Vagalame Regular ·
Merci C'est intéressant car le consulat de Lyon ne les délivre plus et je crains l'attente à Ivato
OT Othellomoto Veteran ·
Utilisez bien l'adresse officielle du site , c'est gratuit. le paiement du visa se fait à l'arrivée à l'aéroport
1S 1sitraka2 Globetrotter ·
Utilisez bien l'adresse officielle du site , c'est gratuit. le paiement du visa se fait à l'arrivée à l'aéroport

Ainsi que la délivrance du visa, vous gagnez peut être un peu de temps mais vous faites la queue quand même
https://voyageforum.com/discussion/ile-sainte-marie-madagascar-octobre-2018-d9188932/

https://voyageforum.com/discussion/souvenirs-grande-ile-d7233640/
RO Rotsaka Globetrotter ·
On est obligé de passer à droite pour payer et se faire mettre le visa, c est cela ? Donc finalement, cela ne sert pas à grand chose (pour pas dire à rien) puisque cela impose de passer par la queue des "sans visa" quand même ? D autant que je ne trouve pas l attente si longue. Bref je ne ferai pas la démarche à ce compte là et poursuivrai comme avant.
NO Nogir Veteran ·
Merci C'est intéressant car le consulat de Lyon ne les délivre plus et je crains l'attente à Ivato

Faire 10 000 bornes et craindre une demie heure d'attente !! Si tu as des bagages, ça ne changera rien.
http://www.chromatherapie.net http://www.canilove.net http://www.madalascar.fr

You might also like