Visa Schengen pour l'Espagne avec une seule entrée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour les voyageurs, J'ai une petite question svp, j'ai obtenu un visa pour l’Espagne avec une seule entrée et je compte voyager aussi en Turquie depuis l’Espagne et d’y retourner et par la suite rentrer au Maroc, je souhaite savoir est-ce que ça compte une seule entrée ou bien ce n'est pas possible 🙁🙁 Merci !
GR Gregoire89 Regular ·
Non, vous allez rentrer deux fois dans l'espace Schengen : du Maroc vers l'Espagne et de la Turquie vers l'Espagne (ou autre). Cela fait deux entrées.
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, venant du Maroc en passant par l'Espagne, je pense qu'a votre arrivée en Turquie vous allez être sérieusement controlé, avez vous un visa ?
KA Kanouni ·
Bonjour Eltopo,

Oui je l'ai déjà, et ce n'est mon premier visa Schengen en tout cas, je sais que la Turquie actuellement est la destination la plus prisée pour les personnes qui souhaite faire du Call of Duty en Syrie, mais ce n'est qu'une minorité et le fait d’être contrôler ne me dérange nullement pas au contraire, mais bon c'est 300 euros du billet d'avion qui parte en fumée, parfois il ne faut pas jouer l’économe sinon en risque de tout perdre ce qui est mon cas maintenant...
YO Yokora Veteran ·
Vous pouvez toujours utiliser le vol aller espagne - turquie et acheter un vol retour turquie-maroc en direct.

Similar discussions

You might also like