Visa schengen pour la Grèce, aller en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
alors voila bonsoir j'habite en algerie et g eu mon visa chengen délivré par le consulat de grece et j'aimerai savoir si je pourrai entrée en france avc ce visa j'ai mon frère qui habite a marseille et qui est hospitalisé j'ai en ma possession un papier de l'hopital expliquant son cas et la photocopie de ca carte d'identité française donc j'aimerai bien savoir si ca ne me posera pa de problème une fois arrivé en France si mon entrée ne sera pa refuser svp c très urgent veuillez me répondre le plu vite possible en sachant ke c mon premier visa :)
TR Travaway Globetrotter ·
Le mieux serait que tu poses directement la question à l'Abassade de France ou que tu te renseignes auprès des autorités Grec... Mais je pense que ton visa Grec va t'obliger à rester un certain temps sur le sol Grec avant de pouvoir circuler en Europe... Après les frontières ne sont pas fermées, mais si tu te fais prendre se sera sans doute à tes risques et perils Tu te feras expulsé, visa annulé et retour à la case départ, avec interdiction de revenir pendant x temps
FA Fayd Globetrotter ·
j'habite en algerie et g eu mon visa chengen délivré par le consulat de grece et j'aimerai savoir si je pourrai entrée en france avc ce visa

Salut, Il faut d'abord entrer en Grèce, et à partir de là prendre un vol pour Marseille.
Cordialement Fayd
LO Lotfi150 Regular ·
Tu dois d'abors aller en Grece, apres tu peux circuler comme bon te semble à l'interrieur de Schengen

Similar discussions

You might also like