Original post
Bonsoir, voilà j'ai un petit souci, mon rendez vous de visa pour la Pologne est prévu pour le début de cette semaine, et je suis venu vous poser des petites questions chers amis : je suis membre d'une association internationale très connue pour les etudiants, et j'étais choisi pour partir a un programme en Pologne cet été et j'ai préparé mon dossier avec tous les papiers mentionnés plus l'invitation de l'association en Pologne et le vol aller/retour et tout ! mais dans le formulaire j'ai mentionné que j allais entrer en france en premier et continuer mon vol vers la pologne le lendemain de mon entrée en france vu qu'il n'y a pas de vol depuis le Maroc vers la destination ou je vais partir inshalah et autre chose c'est qu'à la fin de mon programme je dois me rendre en France parcequ'il y aura ma famille la bas et je l'ai mentionné sur le formulaire ainsi que sur la date du retour du billet, donc a votre avis est ce que cela affectera mon dossier négativement ou pas ? Ah et en plus cette semaine y a une fille de la meme association qui a eu son visa du meme consulat polognais mais avec un programme différent du mien, donc est ce que j'aurais des chances pour obtenir le visa, ainsi la durée du traitement du visa et merci d'avance les amis :)