Bonjour,
Je pense que la question a deja du etre posee.
Je suis actuellement aux Etats Unis avec un visa etudiant (F-1), et je compte me rendre au Mexique pour le Springbreak dans 8 jours.
Je voulais savoir s'il y avait des demarches administratives a faire prealablement a mon depart pour obtenir un potentiel visa pour pouvoir me rendre la bas, ou si au contraire il n'y avait besoin de rien.
Merci d'avance.
Bonne journee !
Original post
Derniers voyages :
Porto Rico - Mars 2015 // New York et Washington - Janvier 2015 // Croisiere aux Bahamas - RCI - Decembre 2014
Prochains departs: Croisiere en Europe du Nord - Costa - Juillet 2015 // Croisiere Mediterranee - Costa - Aout 2015
Prochains departs: Croisiere en Europe du Nord - Costa - Juillet 2015 // Croisiere Mediterranee - Costa - Aout 2015









