Visa pour séjours de moins de 90 jours en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour, La société Visafirst vient de m'informer qu'il n'est pas nécessaire de demander un visa pour les séjours de moins de 90 jours. Quelqu'un peut-il me confirmer ou infirmer cela.
Henri
AP Apinya Veteran ·
Non l'exemption de visa est pour un séjour de 30 jours au delà visa ou prolongation sur place A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr evidemment c'est faux -- du coup adressez vous a un autre prestataire fiable comme ''action-visa.com'' ou d'autres

si vous voulez qu'on vous conseille precisez la duree envisagée moins de 30 j entre 30 et 60 ? entre 60 et 90 ? en Thailande uniquement ou Thailande combiné pays voisin ?
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
ZA Zaninetti ·
Merci beaucoup, je viens d'avoir confirmation par un ami français résidant en Thaïlande que c'est bien pour des séjours inférieurs à 30 jours que le visa n'est pas nécessaire.
Henri
ZA Zaninetti ·
Merci beaucoup, je viens d'avoir confirmation par un ami français résidant en Thaïlande que c'est bien pour des séjours inférieurs à 30 jours que le visa n'est pas nécessaire.
Henri
PA Patdepar ·
c'est faux vous pouvez rester 30 jours sans visa puis faire une extension sur place à Bangkok ou Samui (30 jours à vérifier) ou sortir du pays rerentrer et récupérer une autorisation de séjour de 30 jours

Similar discussions

You might also like