Visa Shengen valable pour plusieurs pays européens?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonsoir ! J'ai reçu visa shengen touristique de l'ambassade de Portugal à Tunis. Est ce que j'ai le droit de voyager au début à Espagne ou France puis visiter Portugal ? Merci pour votre aide.
FE Fexon Globetrotter ·
Bonsoir,

Tant que vous pouvez prouver à l'agent d'immigration que vous allez passer le plus gros de votre séjour à l'adresse que vous avez indiqué au Portugal... Il n'y a aucun souci!!

Bonnes vacances!

Fex
SA Sa25 ·
Merci bien 🙂
DA Da12 ·
votre retour d'experience ? vous avez entré en Espagne avec votre visa ?
FA Fayd Globetrotter ·
votre retour d'experience ? vous avez entré en Espagne avec votre visa ?

Salut, La police des frontières va demander ces justificatifs, que ça soit à l'arrivée en France, en Espagne, ou bien un autre pays de l'espace Schengen. sinon, le visa sera annulé, et la personne refoulée.

Cordialement Fayd
DA Da12 ·
yep je sais ! mais la question que je pose , en ayant tous les justificatifs que la PAF peut demander , est ce qu'avec mon visa delivré par le consulat de la france , je peux entrer en espagne avant d'aller en france ?
FA Fayd Globetrotter ·
yep je sais ! mais la question que je pose , en ayant tous les justificatifs que la PAF peut demander , est ce qu'avec mon visa delivré par le consulat de la france , je peux entrer en espagne avant d'aller en france ?

Salut, La PAF espagnole va demander les justifs pour rentrer en Espagne.
Cordialement Fayd
FA Fayd Globetrotter ·
Pour plus de précisions,

Cordialement Fayd
DA Da12 ·
Merci beaucoup 🙂

Similar discussions

You might also like