Juste un petit message pour informer ceux qui souhaitent faire une demande de visa à l'ambassade à Paris. Cela n'est possible que le matin (en ce moment en tous cas).
J'ai perdu 2 heures alors si cette info peut servir à d'autres!
A bon entendeur...
by Seye2
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
La gastronomie thaïlandaiseFR
Skyscrapers, Markets, Ice Cubes, Tourism, and Waterfalls... Thailand's Excesses
Promenades au royaume du SiamFR
Que voir à Bangkok?FR
Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du LaosFR
Far from the daily grind*
Votre endroit préféré à Bangkok?FR
All Over Thailand
Another side of my trip to Thailand: Villages, nature, countryside, mountains...
La Thaïlande, une belle découverteFR