Visa pour la Thaïlande, billet retour trois mois plus tard?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour à tous, Je quitte paris le 2 janvier pour bombay où je vais passer 3 semaines. Ensuite je prends un vol bombay-bangkok (air india) ou je vais passer moins d'un mois. Enfin 3 mois après mon arrivée en thailande et après un tour dans plusieurs pays du coin, je reprends un vol bangkok-paris.

Du coup je me demande si je vais pouvoir prendre mon avion à bombay pour aller vers bangkok sans poblème alors que mon billet bangkok-paris est 3 mois plus tard et que je n'ai pas de visa?

Que pensez-vous que je doive faire?

Merci d'avance! Eve
RE Renaudsechet Globetrotter ·
le pb d air india, c est de se degager de la responsabilite de te faire sortir du pays ou elle t emmenne, si tu reserves un billet d avion pour sortir de thailande moins d un mois apres ton arrivee, (pas cher sur air asia par exemple, surtout si tu reserves suffisamment a l avance et que tu es souple sur les dates) et que tu montres la resa au depart d inde, ca passera sans pb
EV Eve11 Regular ·
ok c'est ce que je vais faire, sais-tu vers quelle destination à partir de bangkok le vol serait le moins cher? (peut importe la destination vu que je ne vais pas y aller de toute façon, c'est juste pour pouvoir prendre mon vol bombay-bangkok sans me faire recaler.) Merci :)
RE Renaudsechet Globetrotter ·
sais-tu vers quelle destination à partir de bangkok le vol serait le moins cher?

si tu le prends suffisamment longtemps a l avance, ce serait sans doute un bkk-kuala lumpur en promo sur air asia, ou peut etre bkk-phnom penh, sinon, cherche aussi du cote de tiger airways pense a imprimer ta resa quand meme sur air asia les billets sont modifiables moyennant une penalite de 10 euros (c est ce que j ai paye debut 2011, a verifier sur leur site), donc si tu crois qu il peut y avoir une destination qui te pourrais te faire craquer au cas ou...

Similar discussions

You might also like