Bonjour à tous, (et désolé pour la 1000ème question sur le sujet mais je n'arrive pas à trouver de réponse satisfaisante..)
Je compte partir en Asie du Sud-Est pour 5 à 6 semaines.
Pour faire simple : 1 semaine en Thaïlande, 1 semaine au Cambodge, puis 30 jours en Thaïlande.
Mes questions :
1- Je peux partir sans visa pour la Thaïlande ? (en tant que français, j'ai droit normalement à 30 jours sans visa)
2- Sachant que mon aller retour portera sur 5 semaines, pourrai-je embarquer pour la Thaïlande, sachant que j'aurai en main mon billet A/R pour le Cambodge ?
3- Pour combien de temps pourrai-je rentrer en Thaïlande ensuite avant de prendre mon vol retour pour la France ? A quel prix ? Dans quelles conditions ?
4- Serait-il préférable de prendre un visa 60 jours dans mon cas ? ou un multi-entrée ?
J'ai déjà lu énormément de choses sur le sujet, mais je ne trouve jamais les mêmes infos, si quelqu'un connait bien les règlements (ou a fait un voyage similaire), ce serait génial !
Merci par avance pour votre aide !
Original post











