je sais que le sujet est abordé 2 millions de fois. j'ai parcouru ce forum et d'autre mais pour mon cas je trouve rien de clair et précis à mes yeux;Ma situation:Je suis arrivé le 15/07/2012. Sur un coup de tete en thailand après une séparation ( je vivai en Australie). Mon visa expire le 13/08/2012
N'ayant jamais eu plus d'envi que ca d'aller en Asie.... j'ai été émerveillé de ce que j'ai vu. Je souhaite prolonger ce visa.
J'ai compris qu'il y a deux possibilitées: - je me rends au service d'immigration à BKK et je demande une prolongation (30 -40€) - je fais un ptit tour (par ex) en Malaisie et je reviens.
c'est deux options me procure +30 jours. Sont elles valables qu'une fois ou je peux faire des aller retour tous les mois....🤪?Mon objectif:Rester le plus longtemps possible avec le moin de souci.Mes questions:-Est il possible de prolonger de 60 jours au service d'immigration de BKK?
- OU je vais en malaisie. je me rends à l'ambassade thai et je demande un visa double entrée 60j + 60j. ( le plus long qu'il existe pr touriste?)
Voilà je suis un peu perdu. Comment faire pour rester avec un "minimum de contrainte" et d'argent dépensé?
Merci de m'éclairer. 😉 Et navré de faire répéter mais j'ai juste un problème d'interprétation...😕 Cordialement.