Visa pour la Thaïlande (séjour de plus de trente jours)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Nous allons rester 37 jours en Thaïlande et donc sauf erreur il nous faut des visas pour des séjours au-delà de 30 jours. Pour 2 adultes + 2 enfants, le prendre en France coute 120 euros. Au cours de notre séjour, nous n'avons pas prévu à ce jour de franchir une frontière mais à un moment ou un autre nous devrions être proche d'une frontière (Malaisie, ou Birmanie ou Cambodge) Quelqu'un a-t-il des conseils à donner ? Merci
Philémon
NI Nicolaskoala Regular ·
bonjour, le visa de 2 mois est devenu payant?je ne savais pas. voir si c est toujours le cas avec l ambassade de france a BKK. Sinon entre les pays limitrophes je vous preconise la malaisie. il est gratuit. cambodge 25$, birmanie long a avoir et payant.

bon voyage
Nicolas blog: http://aventures-du-grand-nicolas.over-blog.fr/
LU Lukmee Globetrotter ·
le visa 60 jours fait à Paris semble la meilleure solution ( la plus économique)

prendre l'extension 7 jours sur place c’est 1900 TH b soit 45 euro par personne franchir une frontière pour aller juste 10 mn dans le pays voisin ca te coutera 20 à 30 USD la solution de rester en overstay c''est 500 THB de penalité par jour
HE Henridusud Globetrotter ·
bonjour, le visa de 2 mois est devenu payant?je ne savais pas. voir si c est toujours le cas avec l ambassade de france a BKK. Sinon entre les pays limitrophes je vous preconise la malaisie. il est gratuit. cambodge 25$, birmanie long a avoir et payant.

bon voyage

Il est redevenu payant après avoir été gratuit pendant deux ans...Et l'ambassade de France à Bangkok n'a pas grand chose à voir avec la délivrance des visas pour la Thaïlande... Solution de loin la plus pratique : prendre les visas en France... cela vous évitera de plus des problèmes éventuels à l'embarquement...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, Comme déjà dit la Malaisie c'est le meilleur plan sur place, si vous êtes pas loin de Langkawi c'est le top (bateau coté thai à Satun) d'une pierre 2 coups, un bon souvenir et 15 jours de plus en Thailand...

Bon séjour

Similar discussions

You might also like