Visa touriste pour la France (trois semaines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour !!! j'ai un souci et j'aimerais que l'ont m'éclaire svp ... Voilà , j'ai fais une demande de visa touriste pour la france ( 3 semaines ) y a pas longtemps , j'ai fourni tout ce qu'ils faut sauf que j'ai pas justifier mes moyens ( chose que je savais pas lorsque tu reçois une invitation depuis d'une personne depuis la france ) , alors ils m'ont refusé le visa et m'ont fais comprendre que c'est pare que j'ai pas justifier mes moyens ..A cet effet j'envisage faire un recours en leur apporttant la preuve que j'ai les moyens . Croyez vous que j'ai une ptite chance qu'il accepte mon visa ?? et le plus souvent ombien de temps ils mettent pour donné une reponse ? car lorsque j'ai fais la demande j'ai eu la reponse 2 jours apres .....Merci
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, je ne veux pas te couper le moral mais il y a peu de chance que tu obtiennes un visa de touriste sans apporter la preuve que tu as des revenus suffisants dans ton pays, une maison, un commerce ou un poste important. Une invitation n'est pas suffisante, car meme une personne sans ressources vivant en France peut te faire une invitation.Il faut que les services consulaires soit convaincus qu'a la fin des 3 semaines tu vas rentrer et non pas disparaitre quelque part en France.

Similar discussions

You might also like