Visa touriste pour Singapour... depuis l'Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, J'habite en Inde depuis peu, et aimerais aller a Singapour vers avril-mai 2013 Cependant j'aimerais y rester 15 jours, et apparemment pour cela il faut un visa touriste (Une semaine possible sans visa, si plus -> il en faut un, si je ne me trompe pas)

Comment faire pour obtenir ce genre de visa quand on reside en inde ? J'habite a Pune, je suppose qu'il faudrait me deplacer a Bombay, mais bon cest un sacre trajet tout de meme ! Merci de votre aide ! :)
MI Michelzen Globetrotter ·
J'habite en Inde depuis peu, et aimerais aller a Singapour vers avril-mai 2013 Cependant j'aimerais y rester 15 jours, et apparemment pour cela il faut un visa touriste (Une semaine possible sans visa, si plus -> il en faut un, si je ne me trompe pas

c'est sur que si tu confirmais ta nationalité ce sserait plus simple pour répondre maintenant si tu es bien français tu pourras rentrer a Singapour pour 30j sans rien... enfin si ton passeport tt de mm
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
ST Stupe Regular ·
Ha oui desole en effet haha, oui je suis francais Oh donc c'est 30 jours parfait, merci beaucoup !

Similar discussions

You might also like