Visa touriste thaïlandais double entrée à Kathmandu?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
salut J ai chercher des infos, mais j ai pas trouvé...A Calcuta en 2009 c etait rapide et facile, a Kathmandu je ne suis pas sur.., ?., j ai un retour le 18 mars de bkk a Paris(que je prendrais avec moi a lambassade of course)...j ai deja fais des doubles a Penang, Phnom penh, ya quelques année pas de soucis, ma question:Des gens ont ils récemment (2012) obtenu des visas tourist double entrée "facilement"( ou pas)dans différent pays autour de la Thailand? merci
PO Pouascail Regular ·
up!personne?🙂
PO Pouascail Regular ·
allez hop jla remonte une derniere fois au cas ou...
AR Aroythai Globetrotter ·
Ambassade et consulats de Thaïlande au NépalAmbassade de Thaïlande au Népal• Ambassade de Thaïlande à KatmandouAdresse physique:167/4 Ward No. 3 Maharajgunj-Bansbari Road P.O. Box. 3333 Kathmandu NépalNuméro de téléphone 1:+977 1 4371410Numéro de téléphone 2:+977 1 4371411Numéro de fax 1:+977 1 4371408Numéro de fax 2:+977 1 4371409Email:thaiemb@wlink.com.npSite web:http://www.thaiembassy.org/kathmanduConsulats généraux de Thaïlande au Népal Il n'y a pas de consulat général à notre connaissance.Consulats honoraires de Thaïlande au Népal Il n'y a pas de consulat honoraire à notre connaissance.
aroythai
PO Pouascail Regular ·
😎Wadee, merci justement j avais consulter sur le site thaiembnepal.org le visa tourist (j ai envoyer un mail), en fait sur l aplication form for visa tu coches le tourist mais tu ne peux pas mettre le nombre d entrée, si tu mates sur le site tu verra qu il y a une case "for official use" donc c est eux qui choisisse surement par rapport aux nombre de jours passé en thailand....comme en france me demanderont ils un autre billet avion prouvant la sortie de thailand a la fin de la 1er entrée ou un visarun en bus suffie(moins cher, +vite)?😕

Similar discussions

You might also like