Visa de transit à l'aéroport de Manille
by Charbeljbly
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour :)
Je souhaite changer d'avion (transit) à l'aeroport Aquino Ninoy de Manille, Sachant que les billets des 2 avions sont reservés depuis 2 companies différentes. j'utiliserai le Online check-in pour éviter de passer par les ticketing guichets et par la doanne. Et si les luggages poseraient problème je suis pret à ne pas s'en servir. Alors ma question est: ai-je besoin de visa d'entrée ou de transit aux philippines dans ce cas la?
Merci d'avance pour toute aide :)
si 2 compagnies, vous devrez passer l'immigartion et récupérer vos bagages, en particulier si vous devez changer de terminal. il y a 4 terminaux à naia. quant aux ressortissants du liban, je ne connais pas les conditions d'accès !
quelles compagnies aériennes ?
cottet
Ok oui c'est vrai, si je change se terminal, mais si je reste dans le meme terminal et je n'ai pas de bagage, et que j'imprime le boarding pass en ligne? Ca marcherai dans ce cas?
Pas tres c;air votre question. Mais si vous venezpar un vol international et vous commutez sur un vol domestique, il vous faudra recuperer votre bagage pour passer la douane.
non, immigration obligatoire, où on vous donnera une exemption de visa de 30 jours, si le liban y a droit !
cottet
Effectivement, pour changer de terminal je devrai passer par les doannes. Dommage j'ai essayé de combiner 2 vols qui atterisse et decolle du meme terminal mais en vain. Si c'etait reussi Je pense j'aurai pu le faire mais sans baggage.
vous n'auriez pas pu ! en arrivant aux philippines vous devez passez l'immigration, et même avec la même compagnie. et au même terminal.
cottet
Log in first, then come back to this page.










