Visa de transit pour l'Espagne avec passeport marocain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DÉ
Bonsoir. Je voudrais. Voyage Agadir . Départ de fes en escale a Barcelone. Et de reprendre. L'avion le lendemain et sur le même. Terminale de Barcelone pour finir mon voyage. A AGADIR au Maroc. Est c est possible sans vias de transit?? Merci pour votre compréhension.
AY Aymeline6 Veteran ·
Bonsoir Ali,

Faites vous aider pour l'écrit sur le site, perso je ne comprends rien, ni l'écrit ni le but .

bien à vous A.
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour Emeline,

Il est vrai que ce n'est pas très clairement exprimé...😕

Ce que j'ai compris, c'est qu'il est Marocain, et qu'il veut aller de Fès à AGADIR, par avion, en transitant par Barcelone, sans sortir de la zone de transit. Et il veut savoir s'il lui faut un visa aéroportuaire.

Je pense que non. En tant que Marocain, il est dispensé de ce type de visa de transit, tant qu'il ne sort pas. https://dofi.ibz.be/sites/dvzoe/FR/Guidedesprocedures/Pages/Transiter_par_un_aeroport_belge.aspx

La seule incertitude que j'ai c'est la durée. Puisqu'il repart le lendemain. Combien de temps est on autorisé à séjourner dans cette zone entre deux vols ?
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
FA Fayd Globetrotter ·
Salut, En tant que résident en France, on peut même quitter la zone internationale, et sortir de l'aéroport, sans visa.
Cordialement Fayd

Similar discussions

You might also like