J'ai une question concernant le visa pour un séjour de moins de 3 mois à Mada : Je pensais prendre mon visa au consulat de Madagascar à moulin avant de partir (55€), mais on m'a dit qu'on pouvait le prendre en arrivant à l'aéroport de Tana, sachant qu'il serait moins cher. cependant, lorsque j'ai acheté mon billet d'avion, à l'agence on m'a dit que les délivrances de visas à l'aéroport avaient changé et qu'il fallait mieux s'en occuper en France...Bref, c'est confus!! donc si quelqu'un peut m'aider...
Merci!







