Visa pour trois semaines et demi en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour je pars a la fin du mois pour 3 semaines et demi prés de brisbane et j'aurai voulu savoir si j'avai besoin d'un visa? merci d'avance pour vos réponses
AL Alainpm Regular ·
Bonjour

Premièrement je vous souhaite un bon séjour en Australie

J’ ai une faveur un peu spéciale à vous demander , je collectionne les pièces de monnaies étrangères comtemporaines depuis peu de temps .

Mon ambition est d’ avoir au moins une pièce de monnaies de tous les pays du monde mais cela n’ est pas facile.

Me manquant la pièce de 1 dollar de l' Australie, auriez vous la sympathie de m’ envoyer cette pièce qui complètera ma collection .Je serais très ravi de cet envoi .

C’ est pour moi la seule façon de voyager à travers le monde.

En vous remerciant par avance, je vous prie d’ agréer, Madame Monsieur , l’ expression de mes sentiments distingués .

Voici mon adresse :

Monsieur Alain Poulain

83 Allée du clos des Houssayes

76520 La Neuville Chant d’ Oisel

FRANCE
MA Marcom64 ·
non pas besoin de visa pour si tu reste moins de 3 mois en Australie. faudra juste que tu remplice des papier dans l avion qu il faudra que tu donne à la douane
Marcom64 http://voyageravecmoi.com voyageravecmoi.com est un blog de voyage qui vous amène au quatre coins du monde.
AR Arthur17 ·
Je trouve que ce site est assez clair sur les visas : http://www.australiance.com/visas/tourist-visa-australia il te faudra un visa touriste qui est gratuit mais qu'il faut demander depuis l'étranger !
SH Shadowtina Regular ·
Bonjour

je voudrai un visa tourist de 12 mois pour l'australie car j'y reste 8 mois, malheureusement , quand je fait la demande en ligne , ils me pause un tas de question, sur mon itineraire , mes amis etc , j'y vai seule et j'ai pas d 'itineraire.je n arrive pas a remplir leurs cases

pouvez vous m'aider pour ma demande, que puisje mettre a la place , suis je oblige d'y indiquer quelque chose? Comment payer so visa? Y A T IL UN NUMERO DE TEL A APPELER POUR DEMANDER TOUTE SES INFOS?

merci
Sur les chemins de la bohême, j ai croisé le bout du monde, les ptits matin au café créme, ou je taxai ma 1er blonde. avant de partir le pouce en l'air a l autre bout du bout du monde.... La rue ketanou ;)

Similar discussions

You might also like