Original post
J’aimerai avoir des informations sur l’Andorre je compte y aller au mois de décembre mais les choses sont trop confuse il ne me demande pas un visa la France pays d’escale aussi ne me demande pas de visa de transit dans le cas ou je ne sort pas de la zone international pour entrer sur le territoire français vu ma nationalité (Congo Brazzaville) ce qui me fais peur c’est qu’une fois arriver je me retrouve à remplir certanies obligations . vos informations peuvent m’éclairer sur le sujet : que ce passe t’il une fois l’aéroport de France pour aller à pas de la casa ? qu’elles sont les différents moyens de transport, ? et comment y aller sans avoir besoin d’un visa de transit ? merci pour vos réponse et bonne détente sur le forum.








