je reviens à la charge avec mes questions concernant mon futur voyage (départ le 6/07) pour singapour et l'indonésie... n'ayant eu, jusqu'alors aucune réponse...😠
Dans l'ordre: nous allons rester 30 jours en indonésie; ce temps est-il suffisant pour visiter sumatra ou bien faut-il privilégier Java, Bali et autres.
Si une escapade à sumatra vous semble indispensable, savez vous s'il est possible d'acheter un visa à larrivée au port de Dumai ( en venant de Malacca ), sinon est on obligé de le prendre en France ? J'ai obtenu des visas pour le Cambodge et le Laos les années précédentes en Thailande, mais je ne sais pas si pour l'indonésie, une demande de visa est faisable à partir de singapour ou de la malaisie.
Autre question, importante car elle concerne le début du voyage: connaissez vous des hotels bien situés, accueillants et propres à un prix n'excedant pas 25 euros par nuit ( chambre double), à singapour. Faut il réserver avant de partir via internet ou bien peut on prendre le risque d'arriver sans aucune resa... (il semble qu'il soit difficile de trouver une chambre sur singapour selon certains guides...)
un grand merci pour vos informations 🙂