Visas et climat pour l'Indonésie en mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour à tous, 😏 Actuellement sur la thailande, nous comptons continuer notre périple en descendant sur la malaisie et l'indonésie. Nous ne sommes pas trop au courant du climat que nous trouverons aux alentours de la mi mai sur jakarta, si des personnes se trouvent sur place ou habitués qui connaissent un peu les saisons sos!!!!!c'est sur que cela serai mieux par temps sec mais on s'accomodera!!!! Par ailleurs, quel est le prix du visa pour l'indonésie, peux-t-on payer en ringitt ou devons nous obligatoirement avoir en notre possession des ruppiahs?? En attendant bon voyage et bonne route à tous merci d'avance à ceux qui me répondront😉 adline
CO Comeon Veteran ·
Le mieux est d'avoir des Dollars ou des Euros pour payer le visa (25usd pour un mois). En ce qui concerne le temps la saison des pluies prend fin en avril, mais on ne sais jamais.
MÉ Mékong Globetrotter ·
bonjour si vous passez par la Malaisie, vous pouvez faire votre visa soit à Penang soit à Kuala Lumpur 170 rm. à Kuala Lumpur on peut l`obtenir en 1 jour
http://www.flickr.com/photos/mekong69/sets/ http://www.youtube.com/watch?v=X-UPh_7iIlQ
AD Adline ·
merci a vous pour vos réponses, je pense qu'on va changer des dollars. nous sommes déja passés a KL et ne pensons pas rester juste transiter. dernière petite question peut on payer en dollars US sur l'Indonésie? Merci Adline
MI Michelzen Globetrotter ·
dernière petite question peut on payer en dollars US sur l'Indonésie?

A eviter ! meilleur moyen te faire arnaquer !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AK Akyrion Veteran ·
peut on payer en dollars US sur l'Indonésie?

Quelle drôle d'idée....en France vous payez en dollars ?
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
AD Adline ·
non rassure toi je ne suis pas de ceux qui pensent que le dollar est la monnaie unique mais revenant du cambodge et du Laos je n'avais pas l'impression que ma question était ridicule!!!! merci à tous pour vos réponses Adline

Similar discussions

You might also like