Visas en Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous Désolé, je vais à nouveau aborder la question des visas ! ! ! J'ai un aller Paris BKK pour le 10/12/13 retour BKK Paris le 10/03/14 soit 90 jours sur place. Je compte partir avec un visa 1 entrée soit 60 jours et une possibilité d'obtenir sur place une extension de 30 jours moyennant 1900 bhts Par contre, 2ème plan, nous envisageons la possibilité de faire un circuit, au départ de BKK, par le Laos et le Cambodge par la route (visa aux frontières) et retour à BKK. Question 1 - Pour un séjour de 3 mois en Thailande mon visa 1 entrée de 60 jours (+ extention de 30 jours) est-il suffisant pour ne pas avoir de problème à l'embarquement? Question 2 - Vaut-il mieux prendre les visas Laos et Cambodge avant mon départ ou aux postes frontières ? Merci à tous Claude😎
VI Vivlavie Globetrotter ·
Question 1 - Pour un séjour de 3 mois en Thailande mon visa 1 entrée de 60 jours (+ extention de 30 jours) est-il suffisant pour ne pas avoir de problème à l'embarquement?

Aucun problème
S.D
EN Enrodage Regular ·
Pour l'avoir fait plusieurs fois, la 1 est une solution qui fonctionne parfaitement (en tout cas en embarquant avec Malaysia Airlines, Thai Airways et Singapore Airlines)

et prolonger sur place d'un mois, est une formalité toute simple
CL Claude79 ·
Pour l'avoir fait plusieurs fois, la 1 est une solution qui fonctionne parfaitement (en tout cas en embarquant avec Malaysia Airlines, Thai Airways et Singapore Airlines)

et prolonger sur place d'un mois, est une formalité toute simple

Bonjour Enzo Nous voyageons avec Etihad, je pense que çà marche également En tous cas, merci pour ta réponse Bonne journée Cordialement Claude
CL Claude79 ·
Bonjour merci pour ta réponse cordialement Claude

Similar discussions

You might also like